logo_le_bonbon.png

LE BONBON

“Des douceurs sucrées et des cocktails jusque tard dans la nuit ? C’est ce que vous propose les Commères, le premier bar à pâtisserie de Paris. Ouvert il y a moins d’un mois, ce nouveau lieu rue Victor-Massé est une ode à la gourmandise et aux folles soirées !”


logo_gr.png

Gustave et Rosalie

“Une bonne histoire doit avoir une bonne fin. Tout le monde sait ça. la logique s’applique également pour passer une bonne soirée. Il faut bien la commencer, mais il faut surtout bien la finir. Pour ça, vous filez chez Les Commères, nouveau bar à desserts et à cocktails. Les deux meilleurs choses du monde.”


téléchargement (1).png

Time Out

“Voici venu le bar à desserts, inauguré par la pétillante Adèle Doublet, une ancienne de Popelini et de la pâtisserie des rêves. Dans un cadre très accueillant, on ne manquera pas d’associer l’une des pâtisseries préparées sous vos yeux à un breuvage pour un accord ressemblant ou contrasté.”

 
logo-VP-15-x-15-blue300x300-as-Smart-Object-1.png

Vivre paris


”S'il devait rester plus qu'une seule pâtisserie sur Terre, vous choisiriez laquelle ? Chez Les Commères, il y a du choix et tout est fait sous vos yeux ! ”

 
238934--orig-4.png

Villa Schweppes

“Amateurs/trices de sucre, Les Commères est pour vous ! Oui, il s'agit du premier bar parisien dans lequel vous trouverez pâtisseries maison et des cocktails à associer”

 
00005.jpg

A Nous Paris

“Comment résister à l’appel des petites douceurs des Commères, le premier bar à pâtisserie de Paris  ? Leur pari fou ? Des pâtisseries faites sous vos yeux, à la minute, comme le cocktail qui l’accompagne. “

 
logo-13.png

You Should

Avec les bonnes idées, c’est souvent comme ça. Une fois qu’on en a trouvée une, on se demande comment on a fait pour ne pas y avoir pensé avant. C’est exactement l’effet que le nouveau concept des Commères a eu sur nous quand on l’a découvert.

 
logo.png

La revue des comptoirs

“Depuis un an, les Commères emballent la presse, rassemblent les copines de 25 à 35 ans et rassasient les gourmands noctambules.”

 
image2-2.png

Madame Figaro

“Les Commères osent décidément tout. Un bar ouvert jusqu’à une heure du matin le samedi, certes, mais un bar à pâtisseries, préparées à la minute ou même sur mesure et servies en association avec des cocktails. Un pari fou signé Adèle Doublet, ancienne de la pâtisserie des rêves.”

 
logo-france-3.jpg

France 3

“Lieu atypique et gourmand, les commères c’est le premier bar à pâtisserie de Paris. Le concept, des créations sur mesure. Les pâtisseries sont montées à la minute. Sous vos yeux. elles associent en accompagnement le cocktail parfait  le tout dans un lieu stylé et subtil… Only for your eyes !!